Guitare & Basse

Blackstar sort sa nouvelle série Silverline

Blackstar sort sa nouvelle série Silverline

Date : 10 octobre 2019

Auteur : Valerian



Après sa série d'amplis à modulation ID très appréciée par le public. Blackstar s'apprête à sortir les héritiers de ces derniers : la série Silverline.

Utilisant la même technologie que les amplis ID:TVP, cette nouvelle série est construite autour de brevets propres à la marque ainsi que du processeur SHARC qui permet aux musiciens d'avoir une plus grande flexibilité dans leur quête du son idéal. Ajoutons à cela un style boutique de grande qualité, chaque guitariste pourra y trouver son bonheur.

Pour ce qui est des contrôles on retrouvera l'ISF : l'EQ unique à la marque, ainsi qu'un EQ trois bandes permettant une plus grande précision. Profitez également de 2 clean, 2 crunch et 2 overdrive et façonner votre son en choisissant votre type de lampe d'ampli en allant de la très classique EL84 jusqu'à la KT88. De plus les effets ne sont pas laissés de côté puisque vous aurez la possibilité d'utiliser 4 types de reverb, de delays et de modulation.

Enregistrez-vous instantanément depuis votre ampli grâce à la prise MIDI ou jouez par dessus vos propres morceaux grâce aux entrées USB/MP3. Vous pourrez aussi brancher un casque afin de jouer de manière plus intimiste.

La gamme Silverline se décline en 4 modèles combo dont un stéréo (20W, 50W, 100W et 100W Stereo), un modèle tête en 100W et en cabinet 2x12.

Retrouvez ces amplis en magasins ou en ligne.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris