Guitare & Basse

Blackstar Studio 10: le son lampes à bas volume

Blackstar Studio 10:  le son lampes à bas volume

Date : 19 février 2019

Auteur : elodie watrin



Influencés par les amplificateurs les plus emblématiques de l’histoire, Blackstar Studio 10 c'est trois nouveaux ampli combo à lampes de 10 Watts pour guitare électrique, développés chacun avec une lampe de puissance différente: KT88, EL34 ou 6L6.

La sensation, la dynamique et la compression naturelle de ces 3 petits amplis guitare à lampes offrent trois ambiances différentes. La réponse instantanée lorsqu'on branche la guitare permet d'obtenir une connexion directe entre ses doigts et le haut-parleur pour encore plus de sensation.

Les commandes simples des amplificateurs Blackstar Studio 10 vous permettent de composer rapidement et facilement des tonalités classiques à la guitare électrique. Des sons clean aux sons overdrives musicaux et doux qui sonneront toujours aussi magnifiquement lorsque vous réduisez le volume de votre guitare. Avec leur puissance de 10 watts, ces amplis Blackstar produisent chacun un son étonnant, même à faible volume. Ils sont tous livrés avec un footswitch.

Pour capturer la véritable expérience sonore des lampes de puissance d'ampli, la sortie émulée est prise après l’étage de puissance. Chaque nuance de votre son de guitare peut être facilement enregistrée ou reprise dans une console de mixage vers une enceinte de sonorisation pour la scène et vos concerts.

Alliant harmonieusement tonalité classique et design inspiré des amplis boutiques, chaque amplificateur de la série STUDIO 10 prend place à côté d’amplificateurs de studio parmi les plus réputés au monde.




L'ampli BLACKSTAR Studio 10 doté d'une lampe ampli guitare EL34 est parfait pour les guitaristes amateurs de crunch de style britannique, de blues et de classic rock. Au niveau des réglages cet ampli offre les contrôles de volume, boost, tonalité, reverb et master.




L'ampli BLACKSTAR Le Studio 10 avec lampe ampli 6L6 conviendra parfaitement aux guitaristes fans de sonorités typées USA avec un overdrive HT-Drive maison. Niveau réglagles il est équipé des contrôles de gain, overdrive, tonalité, reverb et master.




Enfin, le Studio 10 équipé de la lampe de puissance KT88 s’adresse à ceux qui veulent un son plus moderne et dynamique. Il est équipé des contrôles de gain, overdrive, ISF (breveté, pour la distorsion), reverb et master.




Pour conclure avec cette nouvelle série d'amplificateur, la marque Blackstar nous propose 3 combos guitare électrique au look bien sympatique offrant trois ambiances sonores signées par leur lampe permettant de restituer une super ambiance sonore, même à bas volume. Gardez le grain de l'ampli tout utilisant une seule lampe de puissance lors d'utilisation domestique, chez vous, sans déranger les voisins.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris