Studio - Synth - MAO

Audient Sono, la carte son pour guitariste

Audient Sono, la carte son pour guitariste

Date : 25 janvier 2019

Auteur : elodie watrin



Après avoir intégré le hud Audient ARC l'année dernière Audient et le français Two Notes Engineering renforce leur partenariat avec l'interface audio Sono.

Présentée comme la carte son ultime pour les guitaristes, la carte son Sono est dotée d'une lampe et de modélisation. En combinant une valve analogique 12AX7 intégrée et une commande de tonalité à 3 bandes avec la modélisation d'ampli de puissance Torpedo ainsi que la simulation de cabine propre à la marque Two Notes, l'interface audio Sono vous permet de créer, d'enregistrer et de stocker rapidement les sons de guitare électrique que vous entendez dans votre tête.

Une fois que vous avez trouvé la sonorité que vous aimez, vous pouvez stockez jusqu'à 3 préréglages sur l' interface Audient Sono et commencez à enregistrer immédiatement vos sonorités préférées, entraînez-vous sans avoir besoin de se brancher à un ordinateur ou prenez même 3 amplis avec vous sur scène!

La carte son numérique USB C Audient Sono propose aussi une fonction de mixage pour le monitoring. Ceci permet de mélanger le signal de votre guitare électrique à celui de la STAN. Une DI permet aussi d’ajouter vos pédales d’effets guitare, ou d’enregistrer un signal non traité.


LES CARTES SON AUDIENT



Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris