Deejaying

Apprenez à mixer avec le contrôleur Pioneer DDJ-200

Apprenez à mixer avec le contrôleur Pioneer DDJ-200

Date : 22 mai 2019

Auteur : elodie watrin



Devenez le roi de la fête avec le nouveau contrôleur DJ, facile à utiliser, Pioneer DDJ-200. Ce contrôleur dj à prix mini vient juste d'arriver chez Star's Music !



UTILISEZ DE LA MUSIQUE EN STREAMING

Devenir DJ n'a jamais été aussi simple avec le nouveau contrôleur Pioneer DDJ-200. Vendu avec les câbles nécessaires pour débuter, vous pourrez commencer à mixer et jouer des morceaux depuis votre ou smartphone ou votre PC/Mac en utilisant tout simplement l'application dédiée gratuite WeDJ !

En fonction de votre appareil et du programme que vous choisissez, vous pourrez mixer de la musique stockée dans votre bibliothèque iTunes ou rekordbox, ou passer des morceaux en streaming sur votre contrôleur dj Pioneer depuis Beatport LINK, SoundCloud Go+, Deezer ou même Spotify.



PROGRESSEZ EN DEEJAYING GRÂCE AUX TUTORIELS

Passez rapidement au niveau supérieur derrière les platines dj en ajoutant votre touche personnel aux morceaux que vous allez passer grâce au tuto de l'application. Ces fonctions vous apprendront à utiliser l'appareil et vous aideront à comprendre les différents termes du deejaying. Quand vous aurez terminé, vous jonglerez comme un pro entre les jogs, les boutons et les molettes du DDJ-200.



TRANSPORTEZ VOTRE CONTRÔLEUR PARTOUT

Le contrôleur Pioneer DDJ-200 est léger et portable. Laissez les enceintes chez vous et passez le son sur les sorties audio de votre smartphone, tablette ou PC/Mac. Pas de prise à disposition ? Pas de problème. Alimentez le contrôleur via une batterie mobile externe.



Dans la boite du contrôleur vous trouverez également les câbles nécessaires pour utiliser le DDJ-200 immédiatement. Le câble USB vous permettra de connecter le contrôleur à votre ordinateur (Mac ou PAC) ou votre smartphone sur lequel est votre musique en streaming, dans votre bibliothèque ou sur Rekordbox. Le split câble (appellé aussi câble divisé) vous permet de brancher d'un côté le contrôleur et de l'autre un casque dj et des enceintes. De cette façon vous diffusez la musique tout en écoutant au casque le morceau qui va suivre.




EN SAVOIR PLUS SUR DDJ-200

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris