Studio - Synth - MAO

Sample Tools by CR2 offert avec le contrôleur Akai Fire

Sample Tools by CR2 offert avec le contrôleur Akai Fire

Date : 01 avril 2019

Auteur : Thomas



À partir du 1er avril 2019 jusqu'au 1er juillet 2019, les utilisateurs actuels comme les nouveaux du contrôleur Fire bénéficieront gratuitement d'une collection de 3 packs exclusifs Sample Tools by CR2, le spécialiste des kits d'échantillons et d'outils de production. Ces packs contiennent plus d'1 Go d'échantillons prêts à l'emploi pour la production musicale !

Sample Tools c'est quoi?

Sample Tools fournit aux producteurs de musique débutants et confirmés des échantillons, des presets, des partitions et des gabarits de la plus haute qualité, mais ce qui les distinguent des autres labels de packs d'échantillons est l'inclusion de cours supplémentaires sous forme de didacticiels vidéos et le livret de production Prod-Cast contenu permettant aux producteurs de faire des sons de qualité. Grâce à la livraison de packs exceptionnellement conçus par une équipe de producteurs du monde entier, Sample Tools fournit aux producteurs de musique électronique des sons avant-gardistes provenant de tous les domaines de la dance music, notamment Progressive House, EDM, Electro, Deep House, Techno, Bass Music, DnB...


L'akai Fire c'est quoi?

La surface de contrôle Akai Fire est dédiée au logiciel de production musicale FL Studio. Grâce à sa connectivité Plug & play, créez vos motifs et vos sons en quelques secondes en utilisant la matrice 4x16 du Fire. Pour en découvrir un peu plus on vous laisse directement avec sa vidéo de présentation.


Comment obtenir simplement vos échantillons?

Tout simplement en vous rendant directement sur le site d'Akai et en enregistrant votre contrôleur sur le site d'Akai avant le 1er juillet 2019. Vous avez juste à continuer vers le lien pour obtenir vos packs.



LES PRODUITS AKAI

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris