-
1 x350.00 €
Livraison Gratuite
dès 89€ d'achats (France métropole. hors Corse)
Satisfait ou remboursé
sous 30 Jours
Des Questions ?
01 81 930 900
© StarsMusic.fr 2009 - Instruments de musique et matériel dj, studio, lumière et sonorisation - Déclaration CNIL N°1728182
AVIS UTILISATEURS (9)
Guitare / Basse / ampli - Piano / clavier - Batterie / Percussion - DJ / Sono / Eclairage - Sono / eclairage
Une tuerie, super couple. Jumelé avec la table Elite, rien de mieux. Je recommande fortement. Merci Star's musics pour vos conseils d'achats.
Piano / clavier - Batterie / Percussion - DJ / Sono / Eclairage - Sono / eclairage
J'ai acheté cette platine il y a quelques mois pour une utilisation scratch avec une cellule ortofon scratch. Rien à dire c'est un super produit je suis satisfait à 100%. Rien à envier au SL1200 ...
DJ / Sono / Eclairage - Sono / eclairage
J’ai découvert ces magnifiques platines et j’avoue avoir été bluffé. Je suis un vieux de la vieille ayant commencé avec les technics MK2 et je ne pensais pas trouver d’équivalent. Je me trompais. Elle sont aussi lourdes, costauds. le moteur est puissant et d’une précision . Matériaux de qualité avec des finitions technics mk2. Je suis vraiment heureux avec ces platines car j’ai l’impression d’avoir trouver leurs jumelles. Je recommande fortement car vous ne serez vraiment mais vraiment pas déçu !!!!!
Aucun
Très bonne platine pour débuter, bonne qualité de son pour apprécier la musique.
Petite difficulté sur le réglage de la cellule mais vite réglé.
Bon rapport qualité prix
DJ / Sono / Eclairage - Sono / eclairage
Je possède ces platines depuis 1 mois.
Niveau fabrication et stabilité, je pense que ces Reloop n'ont rien à envier aux autres marques.
Niveau sonore, pour moi elles sont parfaites mais comme on peut toujours faire mieux, je laisse les plus pointilleux donner leurs avis.
Les pads serato sont très pratiques et bien intégrés.
La fonction platter play ? Elle ouvre des possibilités de créativité incroyable. Personnellement, je suis encore en phase d'apprentissage afin de l'intégrer à mes mixs.
En conclusion, je suis très satisfait de mon achat et remercie la boutique de Lille pour les conseils.
Aucun
Très bon successeur de rp8000, mais honnêtement le original était aussi bien également outil comme celle-ci.
Aucun
Bonne platine DJ pour le prix.
Dommage que l'anti-skating soit réglé en mode "DJ", un problème qu'elle a en commun avec sa cousine Audio-Technica LP120. Même a fond le disque continue a être attiré vers le centre trop fort, ce qui fait que le son coté droit est perturbé. C'est bien pour scratcher ou jouer a l'envers, mais pas pour une lecture "audiophile". J'ai réglé le souci en mettant la cellule plus près du centre.
Autre problème, le moteur fait un peu de bruit. Surtout si on appuie un peu dessus (par ex passer une brosse de nettoyage). A priori c'est aussi un problème connu sur l'Audio-Technica. Ça ne s'entend pas a la lecture.
Enfin le réglage du poids de la cellule ne correspond pas vraiment a l'affichage. Donc il vaut mieux le régler avec une balance.
Une fois tous ces soucis réglés, la sortie est très propre, aucune perturbation même avec des branchement autour, contrairement a ma vieille Vestax. Du coup j'ai enfin des enregistrements de qualité.
Aucun
Reloop à fait fort sur les dernier produits proposer.appareile très fiable, et techniquement parlant très agréable.
DJ / Sono / Eclairage - Sono / eclairage
Très efficace, bon rapport qualité prix.
Elle manque un peu de stabilité, de couple et le pitch de précision mais c’est pas très dérangeant à petit niveau