• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
<b><center>Synthétiseur KORG</center></b>

Synthétiseur KORG

KORG est indéniablement une marque historique et légendaire en matière de synthétiseur. Depuis sa création, nombres de synthétiseurs ont vu le jour, dont certains sont et resteront à jamais des "classiques", comme par exemple le MS-20. Grâce aux nouvelles technologies, KORG a réussi à innover et créer de nouveaux synthés originaux, comme le Opsix, le Wavestate et le Modwave.

OPSIX :
L'Opsix est un synthétiseur basé sur une synthèse FM numérique classique survitaminée. Avec six opérateurs étonnamment accessibles et un moteur sonore cassant les barrières de la FM traditionnelle, l'Opsix repousse les limites des synthétiseurs numériques modernes. L'Opsix offre la simplicité d'édition de synthèse de type analogique pour contrôler la puissance de la synthèse numérique certainement la plus aboutie.

MODWAVE :
Le Modwave s'appuie sur l'héritage du DW et le transforme en un synthé monstre moderne, doté d'oscillateurs à tables d'ondes incroyablement riches, de superbes filtres, d'une modulation extrêmement souple, d'une polyphonie inégalée, d'un séquençage complet des motifs et d'un contrôle pratique immédiatement opérationnel pour produire des sons et des phrases uniques, puissants et facilement personnalisables. Pour résumé, le Modwave dispose d'une synthèse monstrueuse mais également d'une prise en main simple et fun.

WAVESTATE :
Loin d'être une réédition nostalgique du célèbre Wavestation, le Wavestate est conçu pour une nouvelle génération de musiciens, de producteurs et de compositeurs, s'inspirant de sources aussi diverses que les synthés modulaires, les groove boxes et la composition algorithmique. Le format compact, avec 37 touches de taille normale, se transporte facilement et s'intègre parfaitement à toute installation de scène, de studio ou de bureau.


Marque(s)


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris