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Novation Summit

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Synthétiseur

Bien plus que la somme de 2 Peaks, grâce à son architecture multitimbrale, en deux parties, le Summitmet la puissance de deux Peaks à portée de main, ce qui permet de scinder ou de superposer deux patchs complètement indépendants sur le clavier, ou de les basculer à la volée. Mais ce ne sont pas seulement deux Peaks qui ont fusionné : l’ajout de filtres doublés par partie, les commandes considérablement étendues du panneau avant, l’entrée audio externe, pour ne citer qu’elles, donnent au Summit une toute nouvelle dimension en termes de son et de flux de travail.

Numérique ou il faut
Au cœur du Summit se trouve l’oscillation numérique Oxford, initié par le Peak, hébergé sur une puce FPGA (Field Programmable Gate Array). Ce qui permet de générer non seulement des formes d'onde analogiques authentiques, mais facilite également la synthèse FM et les tables d'ondes.

Analogue ou ça compte
Le FPGA alimente un véritable chemin de signal stéréo comprenant des filtres doubles analogiques par partie, trois niveaux de distorsion analogique et des contrôleurs VCA analogiques. C’est cette combinaison d’oscillateurs à émulation analogique sans faille, de filtrage et de saturation analogiques authentiques qui confèrent au Summit un son incroyablement chaud et gras.

Sound design facile
Le Summit propose une multitude de sources de modulation et d’options d’assignation, ainsi que trois superbes effets générés par le FPGA, tous opérables directement depuis le panneau avant.

Il offre au producteur ou à l’interprète sérieux tout ce dont il a besoin pour programmer des sons électroniques de toutes sortes, des basses aux arps en passant par les pads, les effets, les soundbeds et au-delà. Un monstre au service de la production.
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Fiche Technique

  • NOMBRE DE TOUCHES 61 TOUCHES
  • TOUCHER TOUCHER SEMI-LESTE
  • TYPE DE SYNTHÉ MODÉLISATION NUMÉRIQUE
  • 16 voix de polyphonie
  • Bitimbralité
  • Clavier de 5 octaves avec touches semi-lestées sensibles à la vélocité et avec aftertouch
  • 2 patches utilisables simultanément, compatible avec les patches du Novation Peak
  • 5 modes de voix : mono, monoLG, mono2, poly et poly2
  • 3 oscillateurs Digital New Oxford Oscillators par voix, formes d’onde sinusoïdale, triangle, dent de scie, carrée/impulsion et 43 formes d’onde de 5 formes d’onde par rangée
  • 1 générateur de bruit avec filtre passe-haut par voix
  • 2 LFO par voix
  • 1 enveloppe d’amplitude et deux de modulation (AHDSR et bouclage) par voix
  • 1 filtre par voix de type OTA à variable d’état avec pente de 12/24 dB par octave, passe-bande, passe-bas, passe-haut et double filtre ; overdrive pré-filtre et distorsion post-filtre
  • 16 slots de modulation par patch et 2 sources par destination et par slot, avec au choix : profondeur, molette de modulation, aftertouch, les deux pédales d’expression, la vélocité du clavier, les deux LFO (positive et bipolaire)
  • Effets FPGA avec chorus, réverbe et délai
  • Entrées audio gauche et droite sur jacks 6,35 mm
  • Sorties audio gauches et droites principales et auxiliaire sur jacks 6,35 mm
  • Sortie casque sur jack 6,35 mm
  • 2 entrées pour pédales sur jacks 6,35 mm
  • Entrée CV Mod sur mini-jack
  • Trio MIDI DIN
  • Port USB
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