Votre panier est vide.

 

YAMAHA Stagepas 300

Système de sonorisation portable
Avec cet exceptionnel système de sonorisation STAGEPAS 300, libérez 300 W de puissance pour un son live d'une qualité incomparable. Intégrant une console amplifiée 8 canaux (dont 4 microphones), il est le compagnon idéal des musiciens itinérants. - Livré sans supports d'enceintes.
435,00 €
Stock Star's Music Internet picto stock
Stock magasin de Paris picto stock
Stock magasin de Lyon picto stock
Stock magasin de Lille picto stock
Besoin d'aide pour commander ?
01 81 93 09 00
  •  

    Garantie

    3 ans Star's Music

  •  

    Satisfait ou Remboursé

    Vous disposez de 60 jours pour changer d'avis.

  •  

    Livraison

    Livraison standard offerte en France Métropolitaine. Dernières pièces, contactez-nous au 01 81 930 900.

  •  

    Service en ligne

    Obtenez des informations (dispo, SAV, commande) en nous écrivant ici.

YAMAHA - Stagepas 300

Le système de sonorisation STAGEPAS 300 s'adapte à tous les lieux et dès que vous le souhaitez pour délivrer un son live de grande qualité. Essentiellement conçu pour les musiciens itinérants, le STAGEPAS 300 permet de diffuser un son live impeccable dans quasiment toute salle de concert ou tout environnement avec une facilité d'utilisation maximale et des contraintes minimales.

Haut-parleurs, table de mixage amplifiée et câbles

Ce système tout-en-un comprend une paire de haut-parleurs passifs, une table de mixage amplifiée détachable et une paire de câbles de haut-parleur… bref, tout ce dont vous avez besoin, hormis vos sources. Le système complet pèse à peine 18 kg !

Table de mixage amplifiée détachable à 8 canaux avec sortie 150 W + 150 W

La table de mixage amplifiée est normalement stockée à l'arrière de l'un des haut-parleurs. Pour plus de commodité, la table de mixage amplifiée STAGEPAS™ peut être détachée à l'aide d'une simple pièce de monnaie. L'amplificateur de type classe D* est une unité remarquablement compacte qui délivre une puissance brute de 150 watts + 150 watts. La table de mixage possède au total 8 canaux d'entrée : 4 entrées microphone/ligne mono et 2 entrées ligne stéréo. Outre les sorties pour les haut-parleurs fournis, la table de mixage STAGEPAS™ est également équipée de sorties ligne permettant de connecter d'autres haut-parleurs amplifiés pour l'écoute ou d'envoyer la sortie de la table de mixage à un périphérique d'enregistrement. * Les amplificateurs de puissance de la classe D assurent une amplification extrêmement efficace avec une faible consommation énergétique et une production de chaleur minimale, ce qui permet d'intégrer l'amplificateur dans un boîtier plus petit, léger et frais.

Égaliseur à deux bandes et réverbération intégrés

Chaque canal de la table de mixage possède un égaliseur à deux bandes facile à utiliser ; il facilite la mise en forme du son de chaque canal et permet d'obtenir le meilleur mixage possible. Accentuez les aigus pour donner plus d'ampleur et de clarté à un canal vocal, ou les graves d'un canal de guitare pour ajouter une touche de dynamisme. Les quatre canaux d'entrée mono sont équipés de commutateurs d'activation/désactivation de la réverbération et une commande du niveau de réverbération vous permet d'ajouter la quantité précise de réverbération nécessaire pour donner vie à votre son.

Pour les chanteurs et les instrumentalistes

La réverbération intégrée de grande qualité est indispensable pour obtenir un excellent son vocal et peut également donner une dimension plus riche au son des guitares électro-acoustiques.

Pour la parole

La table de mixage STAGEPAS™ est dotée d'un mode « parole » qui optimise les réglages système pour fournir une clarté maximale avec les discours. Bien évidemment, vous pouvez mixer la musique de fond d'un lecteur de CD ou de toute autre source avec la performance parlée.

Pour les groupes

Grâce à ses entrées de microphone multiples, le système STAGEPAS™ 300 est particulièrement intéressant pour les répétitions ou les performances des groupes. Des enceintes amplifiées MSR100 (vendues séparément) peuvent être ajoutées pour l'écoute.

Découvrez les autres produits Yamaha de la gamme STAGEPAS.

Specifications

  • - Console amplifiée 8 canaux (4 mono et 2 stéréo) détachable de l'enceinte (montable sur un pied de micro)
  • - Amplificateur de puissance 2 x 160W Classe D
  • - Egaliseur 2 bandes
  • - Réverbération numérique 24 bit
  • - Sortie stéréo monitor
  • - Deux enceintes passives 2 voies (boomer 8 pouces et tweeter 1 pouce)
  • - Dimension des enceintes : 275 x 455.5 x 255 mm
  • - Poids : 18 kg

Vidéo(s)

  • Présentation Yamaha Stagepas300 (en anglais)

Commentaires des clients

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Aucun commentaire n'a été posté sur ce produit.

Ces produits pourraient vous intéresser