Votre panier est vide.

 



Essayez-vous à l'enceinte amplifiée QSC K10, 1000 W de puissance avec boomer 10" :
un nouveau standard en terme de diffusion audio amplifiée, légère et puissante !

- Module de puissance classe D de 1000 watts conçu par Pat Quilter
- Multiple connexions (XLR et Jack 6,35mm, RCA...)
- Préréglages en fonction des applications (Vocal Boost, Flat, Deep...)
- Traitement complet par DSP procurant des niveaux de clarté sonore et de puissance totale
- Construction robuste (matériaux ABS)
- Multiples options de montage et de suspension autorisant un large éventail d'applications "live" et en installation
- Télécommande du gain (en option)
- Lire le manuel d'utilisation

Musiciens professionnels et baroudeurs du dimanche s'accordent à penser que la famille K d'enceintes de sonorisation offrent les meilleurs amplificateurs d'instrument qui soient. Poursuivez votre lecture pour en apprendre plus sur le site K pour Musiciens

Paiement en 3 fois sans frais avec votre CB








Découvrez la Série K

Pack sono QSC K8 + housse tote



Pack Sono KSub



Complétez votre équipement sono
Pieds d'enceintes POWER SPK400

Câble XLR PLANET WAVES CMIC10

Table de mix. num. iPad MACKIE DL1608




Spécifications techniques
Les enceintes de sonorisation QSC de la série K disposent d'un tout nouveau module de puissance QSC classe D de 1000 watts. Rompant avec les enceintes conventionnelles, chaque système est équipé du même haut-parleur aigu de 1,75 " et du même type de woofer de haute qualité pour des performances exceptionnelles, quelle que soit la taille de l'enceinte.

De multiples entrées pour une plus grande souplesse
Les entrées Combos XLR et jack 6,35 mm acceptent un signal de niveau micro/ligne tandis qu'un jeu d'entrées RCA permet de connecter des lecteurs portables et un mélangeur niveau ligne. Trois sources audio peuvent être mixées en interne et additionnées à destination d'une sortie symétrique pour “chaîner” plusieurs unités. Des sorties directes séparées sont également prévues sur chaque canal pour encore plus de souplesse en sortie.

Préréglages variés en fonction des applications
Des commutateurs permettent le paramétrage des préréglages d'égalisation : pour l’aigu, VOCAL BOOST (renfort vocal) pour une présence accrue des médiums. FLAT (neutre) pour une reproduction fidèle du signal entrant. Pour les basses, NORM (normal), DEEP pour une réponse renforcée du grave ou EXT SUB pour l'emploi avec un caisson de basses externe. Le commutateur LED de la face arrière peut être réglé sur POWER : la diode en face avant s'allume quand l'unité est sous tension. Il peut être placé sur OFF pour les applications ou il n'est pas souhaitable d’avoir une lumière en façade ou sur LIMIT pour signaler que le circuit limiteur d'écrêtage est entré en service.

Une construction robuste pour une utilisation intensive
Les modèles 2 voies sont en ABS, matériau beaucoup plus solide que les traditionnels plastiques et offrant une clarté sonore supérieure. Le KSub est un modèle passe-bande à double HP de 30 cm, en bouleau haut de gamme, avec des roulettes robustes à faible bruit. Des poignées ergonomiques en alu et une grille de protection acier complètent l'ensemble.

Des options de montage polyvalentes pour faire face à toutes les situations
La gamme K dispose du système Tilt-Direct™ de montage sur pied. Une simple rotation de la molette incline l'enceinte de 7,5 degrés vers le bas, permettant de maintenir l'énergie acoustique dirigée sur le public. Des points d'accrochage intégrés permettent la suspension à l'aide d’un kit ou d'un étrier (options). Le KSub dispose d'une embase filetée acceptant un pied d'enceinte assurant une excellente stabilité.

Le confort du contrôle à distance
Un potentiomètre (option), relié au connecteur Euroblock intégré, permet de commander le gain à distance. Plusieurs enceintes K peuvent être "chaînées" pour piloter le gain depuis un seul potentiomètre.

Un DSP complet pour une qualité audio optimisée et une sécurité maximale
La fonction DMT™ (Directivity Matched Transition) donne une couverture BF et HF cohérente sur la totalité de la zone d'écoute. La fonction Intrinsic Correction™ synthétise 65-75 mesures spatiales dans des filtres à réponse impulsionnelle infinie (RII) et finie (RIF) ajustant la réponse temporelle, en fréquence et en amplitude, pour une réponse d'une neutralité maximale La fonction DEEP™ et la limitation d'excursion permettent une réponse étendue dans les basses en gérant les transitoires graves sans dégrader le reste du signal. La protection GuardRail™, protège le module amplificateur d'un écrêtage, pouvant être parfois destructeur.

PROMO QSC : Offre valable sur www.stars-music.fr et dans les magasins Star's Music, PARIS, LILLE et LYON jusqu'au Mercredi 1er Mai 2014 inclus. Offre non cumulable avec toute autre remise ou code promo.