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Melbourne instruments Nina

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La marque Melbourne instruments

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Guide d'achat Synthétiseur et boite à rythmes

Le guide d'achat ultime pour bien choisir votre nouveau synthétiseur, sampleur ou votre nouvelle boîte à rythmes.

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Nos télé-consultants musiciens et passionnés sont là pour répondre à toutes vos questions.

Expandeur

est le premier synthétiseur analogique entièrement motorisé au monde. Les joueurs de synthé ont rêvé de cette fonction pendant des décennies, et maintenant elle est enfin disponible. Rappelez instantanément vos préréglages et vos couches, voyez exactement comment le son a été créé, ou reprenez là où vous avez travaillé la dernière fois.

NINA combine les fonctionnalités avancées, la polyvalence et la compatibilité USB des équipements numériques modernes avec la tactilité et le son luxuriant des synthés analogiques classiques. Le résultat est un polysynthé analogique au son massif, avec une interface intuitive et un flux de travail qui vous donne plus de contrôle lors de la composition et de la performance live. Les musiciens, les producteurs et les concepteurs sonores peuvent enfin profiter de la flexibilité du contrôle d'un synthétiseur logiciel à partir d'un véritable instrument physique.
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Fiche Technique

  • TYPE EXPANDEUR ANALOGIQUE
  • Multi-timbral 4 parties
  • Panneau de contrôle motorisé, rappelable, automatisable, assignable et robuste à haute résolution
  • Matrice de modulation illimitée et rapide à éditer
  • 3 oscillateurs par voix. 2 VCO analogiques, 1 table d'onde numérique.
  • Morphing de patch
  • Effets intégrés
  • 3 oscillateurs par voix. 2 VCO analogiques, 1 table d'ondes numérique.
  • Oscillateur 1 & 2 avec formes d'ondes morphables entre triangle, dent de scie et onde carrée PWM.
  • Mode sub-octave pour l'onde carrée du VCO 1.
  • Synchronisation dure de l'oscillateur 2 à partir du VCO 1.
  • Contrôle de l'accord fin et de l'accord progressif avec une plage de 8 octaves.
  • Résolution de l'oscillateur à table d'ondes 96kHz 24bit.
  • Tables d'ondes chargeables par l'utilisateur.
  • Sources Fuzz et Noise sélectionnables - Pink, White, Oscillator 1 & 2 XOR (Fuzz).
  • LFO avec formes sélectionnables, taux modulable à travers le zéro et contrôles de niveau.
  • Résonance modulable, disponible comme destination de matrice.
  • Extrêmement surmultipliée, ou modes parfaitement lisses à faible bruit.
  • Contrôle dédié à la quantité de modulation de l'enveloppe à la coupure.
  • Enveloppe ADSR traditionnelle avec pentes ultra-rapides possibles.
  • VCA à quatre quadrants (jusqu'à zéro) conçu par Melbourne Instruments.
  • Stéréo : 2 VCA par voix.
  • Panoramique infini.
  • Joue jusqu'à 12 voix à l'unisson ou en polyphonie.
  • Modes Mono Triggered et Legato.
  • Schémas de panoramique polyphonique sélectionnables
  • Matrice de modulation étendue. 16 sources vers 27 destinations. Pas de limitation du nombre de bus.
  • Paramètres de modulation morphables.
  • Mode MOD rapide à éditer. Sélectionnez une source et composez les quantités instantanément sur le panneau de contrôle.
  • Tous les montants de modulation passent par zéro (bipolaire).
  • Morphosez entre les patchs pour créer de nouveaux timbres.
  • Morphing de l'ensemble du patch, y compris de la matrice de modulation.
  • 2 enveloppes ADSR disponibles comme sources de modulation
  • Modulation de l'attaque, de la décroissance, du maintien, du relâchement et du niveau à l'aide de la vélocité ou de toute autre source de modulation.
  • Jusqu'à 4 couches pour 4 Timbres contrôlables via le canal MIDI et les plages de notes
  • Nombre de voix assignées par couche sélectionnable par l'utilisateur
  • Possibilité de lier les plages de notes entre les couches pour des séparations et des superpositions de claviers rapides
  • Algorithmes d'effets VST3 évolutifs construits sur une architecture Open Source.
  • Résolution 96 kHz 24 bits
  • Modes de mixage parallèle ou en série. Le mode parallèle conserve le son analogique.
  • Polyphonie jusqu'à 16 pas
  • Valeur de note ajustable
  • Mode Hold
  • Envoi du séquenceur à l'arpégiateur
  • Synchronisation du tempo à partir d'une source externe
  • Sortie audio
  • 4 sorties assignables de niveau ligne.
  • Sorties principales stéréo avec effets.
  • Sorties auxiliaires (3 et 4).
  • Sortie casque.
  • Entrée audio
  • 3 entrées TRS symétriques ligne ou CV.
  • 1 entrée combinée TRS/XLR. Mic pour entrée ligne/CV.
  • CV +/-10V max. Gain analogique et réglage de l'offset.
  • Poids : 5,5 kg (12,1 lb)
  • Dimensions (longueur x largeur x profondeur) : 446 mm x 230 mm x 71 mm.
  • Construction métallique solide.
  • Supports de montage en rack 19" disponibles.
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