logo_stars
Magasins
FR
Drapeau Belgique Belgique
Vlag van België België
Bandera de España España
Flagge von Deutschland Deutschland
Vlag van Nederland Nederland
Flag of England English
0
Votre Panier
Guitare & Basse

Ernie Ball sort 3 nouveaux tirants de cordes Slinky

Ernie Ball sort 3 nouveaux tirants de cordes Slinky
Posté le 20 juillet 2019
par elodie watrin

Ernie Ball pense à tous les guitaristes en lançant 3 nouveaux jeu de cordes avec des tirants intermédiaires ainsi qu'un nouveau jeu de cordes pour bassistes.

Après sa série de cordes indestructibles Ernie Ball Paradigm, la marque américaine Ernie Ball agrandit sa gamme de jeu cordes pour guitares électriques pour s'adapter à tous les guitaristes en proposant 3 nouveaux tirants : Primo Slinky, Mega Slinky et Mammoth Slinky.

Les jeux de cordes Primo Slinky et Mega Slinky sont des tirants intermédiaires tandis que le jeu de cordes Mammoth Slinky est destiné aux accordages bas type drop La ou drop Si.

Ernie Ball n'a pas laissé les bassistes sur le banc de touche en proposant aussi un nouveau jeu de cordes pour basse électrique : Beefy Slinky Bass 65-130.


BEEFY SLINKY
Equivalent aux 4 cordes basses graves d'un jeu de basses 5-cordes, les cordes Ernie Ball Beefy Slinky 65-130 est adapté pour jouer dans des accordages bas sans compromettre la justesse et la précision de jeu.


PRIMO SLINKY
Avec un tirant 9,5-44, le jeu de cordes pour guitares électriques Ernie Ball Primo Slinky offre un nouveau jeu intermédiaire pour guitaristes, placé entre les jeux de cordes Super Slinky et le Regular Slinky.


MEGA SLINKY
Tout comme le nouveau jeu de cordes guitares Primo, le jeu de cordes Ernie Ball Mega Slinky 10,5-48 complète la gamme de tirants intermédiaires de la gamme Slinky.


MAMMOTH SLINKY
Destiné aux accordages très bas, le jeu de cordes Ernie Ball Mammoth Slinky repousse les limites de la gamme Slinky en offrant le tirant le plus fort pour les guitares 6-cordes : 12-62.

Lire notre article Comment fait-on des cordes électriques ?

Feel better, sound better, and play better.


L'UNIVERS ERNIE BALL